Blog d'Air

    Sorties et culture / Jeudi 23 juin 2011

    Des spectacles tous azimut à Epinal

    Profiter de la saison estivale et du beau temps pour se détendre et faire la fête pendant les vacances : c’est le défi que relève à nouveau la ville d’Epinal cet été ! Au travers de 11 spectacles gratuits, le festival « Epinal Bouge l’Eté » animera la ville du 8 juillet au 26 août pour ensoleiller et faire vibrer votre été!

    Les mercredis pour les petits

    Tous les mercredis après-midi dans le Parc du Château d’Epinal, des animations ludiques accompagneront des spectacles à découvrir en famille dès 15 heures. Au programme les clowneries et arts du cirque en tout genre pour rire aux éclats et s’émerveiller devant des numéros de jonglage et magie, des duos acrobatiques et burlesque, des spectacles de chanson interactif …

    Vendredi : soirées concert !

    Les vendredis soir, place à la musique ! Dès 21 heures, la Place des Vosges se transformera en salle de concert en plein air pour des concerts endiablés !

    La première soirée débutera par un bal un peu fou, suivit d’un brillant cocktail chilien de salsa, cumbia, jazz et reggae, de blues, chansons du monde, chanson festive… il y en aura pour tous les goûts !

    A vous de choisir !

    Une autre facette à découvrir du festival « Epinal Bouge l’Eté », c’est le choix du public ! Chaque année grâce à un système de vote, les spectateurs choisissent leur « Coup de Cœur ». Les gagnants reviennent alors l’année suivante pour enchanter à nouveau le public !

    Cette année les « Coups de cœur » d’Epinal que le public prendra plaisir à retrouver seront les filles du groupe Face à la mer, des musiciennes bourrées d’énergie et de talent le 29 juillet, et le Cirque Ilya le 10 août où les frères Panini vous feront pleurer de rire au travers de leur spectacle d’acrobaties burlesques.

    Découvrir le programme complet du festival « Epinal Bouge l’Eté »


    Tags: , , , , , , , , , , , , ,

    Commentaires fermés

    Les commentaires sont fermés