Blog d'Air

    Actualités de Bol d'Air / Vendredi 13 juillet 2012

    Le meilleur plan pour le 14 juillet

    Le 14 juillet 2012 dès 14 h, La Bresse, dans les Vosges, propose de nombreuses animations et surprises pour une journée 100% nature et bonne humeur.

    Cela se passe chez Bol d’Air, rue du Hohneck. Au programme : musique, humour, frisson, magie et … l’occasion de venir découvrir gratuitement le Propuls’Air et le sentier Pieds à l’Air (de 15h00 à 17h00), deux nouvelles sensations inédites.

    Côté surprise …

    De 15 h à 17 h, le public est invité à tester nos nouveautés 2012. Sans réservation préalable, et durant ce créneau, l’accès au Propuls’Air et au sentier « les Pieds à l’Air » sera gratuit*.

    Un bon moyen pour vivre et découvrir de nouvelles sensations.

    Côté musique…

    La journée sera animée par le groupe folk « La Gibernotte » qui puise dans le répertoire traditionnel breton, centre France, irlandais, cajun et dans les compositions de ses musiciens pour assurer un bon moment à ses danseurs et son public.

    Côté animations…

    Petits et grands pourront profiter de l’atelier de maquillage artistique  d’Ani’maquillages : des maquillages traditionnels aux tatouages éphémères, il y en aura pour tous les goûts.

    Pour rire un peu entre amis ou en famille, Bol d’Air et Ma Hotte proposeront d’essayer les «Gyropodes ». Un nouveau moyen de se déplacer rapidement et écologiquement en se tenant debout sur une plateforme munie de deux roues.

    Saurez-vous dompter les gyropodes ?

    A votre table, dans le Parc ou sur la passerelle, Pierre-Marie le magicien vous envoutera avec ses tours plus surprenants les uns que les autres.

    Il sera également possible d’assister à une démonstration d’une discipline méconnue : le Timbersport ou championnat de bûcheronnage ! Roger Gehin viendra présenter cette discipline qui allie force et précision en réalisant des sculptures sur bois et des démonstrations d’adresse et de force !

    Pour finir, Stéphane, Sylvain et Arnaud du club « l’école du dragon THIEU LAM » et Sébastien du club « Nguyen TAN Shaolin boxe interne » vous présenteront un art martial Sino-Vietnamien appelé « THIÊU LÂM », un art martial combinant plusieurs techniques de combats et d’entretien corporel. Spectacle garanti !

    Le 14 juillet, c'est la fête au Bol d'Air !

    Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,

    Commentaires fermés

    Les commentaires sont fermés