Blog d'Air

    Actualités de Bol d'Air Loisirs aériens Sport et nature d'été / Vendredi 21 septembre 2012

    Derniers jours en Espagne

    Le stage parapente Espagne saison 2012 de Bol d’Air se termine. Alors qu’ils sont actuellement sur la route du retour, Régis Laurent, moniteur de parapente à Bol d’Air, nous confie son ressenti de fin de stage.

    « Après un dernier vol sur Castejon, nous nous sommes rendus au Sud à El Grado. Un petit site de vol de 200m de haut au bord d’un lac mais avec un rendement de feu et un paysage magnifique. De quoi clôturer de superbe manière ce magnifique stage.

    Au total chacun aura volé 12 à 15 fois ce qui représente plus de 10h de vols cumulées. Nous avons volé tous les jours dans des lieux magiques. Quelques petits moments de stress vite remplacés par des moments inoubliables comme ce vol en compagnie des vautours (lire l’article ici). Avant de repartir petite halte pour acheter des jambons (les ‘ramons’ vous vous souvenez ?) et paella le dernier soir pour fêter ce superbe stage.

    Je tiens à remercier tous les participants pour leur bonne humeur et les énormes progrès qu’ils ont fait au cours de ce stage. Un petit peu de frayeur pour les moniteurs mais bon c’est normal, il faut bien apprendre et c’est en tirant des leçons de ses erreurs qu’on avance. Et puis, en tant que moniteur on était là pour ça, on était pas en vacances…quoique ? ;-) « 

    Nous tenons à remercier Régis Laurent, Franckus et tous les membres du stage d’avoir partagé avec nous cette semaine de vols parapente en Espagne. Merci et à l’année prochaine pour un nouveau stage parapente avec Bol d’Air.

    Vol au dessus d'un lac en Espagne

    Tags: , , , , ,

    Commentaires fermés

    Les commentaires sont fermés