Blog d'Air

    Actualités touristiques / Samedi 17 novembre 2012

    Redécouvrir les produits du terroir à Gérardmer

    Du 30 novembre au 2 décembre 2012, les épicuriens ont rendez-vous au Centre de Congrès Espace L.A.C. de Gérardmer, pour découvrir le Salon des vins, des produits du Terroir et des Arts de la Table.

    Une occasion unique de découvrir la facette la plus gourmande de l’Alsace et de la Lorraine.

    Préparez vos papilles

    Egalement nommé à juste titre Gastrono’Miam, ce salon est l’occasion incontournable de venir découvrir les spécialités et autres mets typiques de la région. Sur 3 jours, ce sont plus d’une cinquantaine d’exposants, artisans et producteurs, qui présenteront leurs produits. Epices, fromages, escargots, charcuteries, produits de la Provence, spécialités alsaciennes, boissons artisanales, miel… Toutes les saveurs et la diversité des plats et mets représentatifs de l’Alsace et de la Lorraine seront à découvrir au détour des différents stands.

    Jouez avec la nourriture

    Le salon Gastrono’Miam sera également l’occasion d’assister et de participer à de nombreux ateliers de pratiques et de découvertes culinaires. Dans une ambiance authentique, maître chocolatier, œnologues et autres professionnels de la gastronomie vous proposeront des animations ludiques, au cours desquelles les participants pourront également gagner… de succulents lots.

    Idéal pour une escapade gastronomique en Lorraine, n’hésitez pas à découvrir ce salon qui vous mettra l’eau à la bouche.

    Réservez dès maintenant votre hébergement pour un week-end authentique en Lorraine.

    Visite gourmande au salon Gastrono'Miam

    Tags: , , , , , , , , , , , ,

    Commentaires fermés

    Les commentaires sont fermés