Blog d'Air

    Actualités touristiques Sorties et culture Sport et nature d'hiver / Samedi 22 décembre 2012

    Le Trophée Andros revient dans les Vosges

    Cette année le Trophée Andros, célèbre course automobile sur glace, fêtera sa 24e édition. Discipline incontournable du sport automobile, ce sport spectaculaire et populaire c’est désormais paré d’une aura plus responsable en intégrant une dimension écologique dans sa mise en œuvre, mais aussi l’utilisation de voitures électriques.

    En 2012, vous pourrez découvrir une étape de la compétition au Géoparc, à Saint-Dié-des-Vosges.

    La course automobile qui pense à l’environnement

    Dans le cadre magnifique du massif des Vosges et de ses paysages gelés, cette course à couper le souffle s’est ouverte vers un futur innovant en créant il y a 3 ans la 1ère course de vitesse mondiale 100% électrique. Cette 4e édition verra donc concourir les tout derniers modèles de voitures électriques de compétition.

    Les ANDROSCAR’s sont équipées d’une nouvelle génération de superviseur et de convertisseur et l’aérodynamisme a été également amélioré avec un nouveau spoiler avant. L’autonomie de la batterie permet 35 minutes à pleine charge et une vitesse de pointe de 140km/h sur glace et de 185km/h en version asphalte…

    Ces innovations de plus en plus impressionnantes permettent désormais de conserver le frisson d’une compétition grande vitesse sur glace … sans pollution. Une idée à suivre dans le domaine des sports automobiles !

    Pour découvrir le Trophée Andros Electrique, rendez-vous à Saint-Dié des Vosges le 26 janvier 2013 ou sur le site du Trophée Andros.

    Réservez un hébergement dans un authentique chalet vosgien pour un séjour inoubliable dans les Vosges avec Bol d’Air.

    L'édition 2012 du Trophée Andros électrique

    Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

    Commentaires fermés

    Les commentaires sont fermés