Blog d'Air

    Actualités de Bol d'Air / Jeudi 24 mai 2018

    Escapade récréative en forêt vosgienne

    Le samedi 28 avril toute l’équipe Bol d’Air est sur le pied de guerre, dans quelques heures le Bois des Lutins va accueillir les premiers clients. Excitation, stress, impatience, usure… tout se mélange, tout le monde s’active ;  ramassage des branches, préparation des sentiers, nettoyage, tout y passe, on fait place nette.

    Et quelques heures plus tard, les premiers éclats de rire envahissent la forêt. Que c’était amusant de voir la pelleteuse reculer vers l’extérieur du parc à mesure que les bambins eux infiltraient les lieux.  Les enfants curieux et pressés se ruent sur chacune des activités, les parents, eux découvrent ce village aux toitures colorées et arpentent les chemins.

    C’était il y a un mois. Et chacun de nous a pris ses marques. Je me souviens avoir avancé doucement, dans ce parc en travaux en essayant de me projeter sur ce que ça allait donner une fois terminé. Et me voilà surprise de découvrir que c’est avec des yeux d’enfants que je sillonne moi aussi ce fabuleux univers au cœur de la forêt.

    Le Bois des Lutins c’est un voyage hors du temps au cœur de la forêt, un véritable espace de jeux entre ciel et terre, entre contes et légendes.

    bois-des-lutins-boldair_siteBA

    Tags: , , ,

    Commentaires fermés

    Les commentaires sont fermés