Blog d'Air

    Sorties et culture / Vendredi 15 octobre 2010

    La Bresse, lieu de villégiature du rock ?

    Décidément les légendes du rock semblent apprécier l’air vosgien !

    Après le concert donné en juin dernier par Mickael Schenker, fondateur du mythique groupe de rock Scorpion, la ville accueillera le 29 octobre prochain un concert de CS/SC … traduisez Chris Slade Steel Circle.

    Ce nom vous dit quelque chose ? Rien de plus normal pour les plus aguerris d’entre vous qui reconnaitront l’ancien batteur du non moins connu groupe AC/DC ! Chris Slade a en effet remplacé le batteur Phil Rudd de 1990 à 1995 au sein du fameux groupe d’Angus et Malcolm Young. A ses collaborations musicales avec le groupe, on retrouve entre autre les célèbres titres Thunderstruck et Are You Ready.

    Et ses collaborations artistiques avec les grands noms du rock ne s’arrêtent pas là ! Le gallois a entre autre joué aux côtés de Tom Jones, David Gilmour (ex-Pink Floyd) ou encore Paul Rodgers… En quelques mots : un grand du rock.

    Et comme le hard rock est une grande famille, les heureux spectateurs auront également le plaisir de retrouver sur scène Chris Glen à la basse… également membre du Mickael Schenker Group !

    Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

    1 Commentaire

    1 Réponse à "La Bresse, lieu de villégiature du rock ?"