Blog d'Air

    Actualités de Bol d'Air Sport et nature d'hiver / Mercredi 1 décembre 2010

    Location de skis chez Bol d’Air – Ouverture le 11 décembre !

    Vous n’êtes  sans doute pas passés à côté de l’info de ces derniers jours : le froid est arrivé en France.

    Et avec le froid, la neige ! Celle-ci, tombée en abondance sur les Vosges, permet à la plupart des stations d’ouvrir à partir de la fin de semaine.

    A Ventron, Gérardmer ou La Bresse, toutes les équipes peaufinent leurs pistes et leurs équipements pour accueillir les premiers skieurs.

    La location de matériel reprend le 11 décembre !

    Une préparation minutieuse

    Les dernier préparatifs ...

    Sur la route des pistes de La Bresse-Hohneck, la location de skis de Bol d’Air se prépare depuis plusieurs semaines pour une nouvelle saison. Avant de vous accueillir dans ses locaux, la boutique Bol d’Air a subit ce que l’on appel une  « opération caméléon ». Figurez-vous que c’est le même bâtiment qui fait office de boutique parapente en été et location de skis en hiver. Une transformation qui nécessite un bon mois de travail pour l’équipe et de l’organisation dans les étapes de ce processus.

    Il faut commencer par ranger et stocker le matériel de parapente (voiles, sellettes,…) puis mettre en place les rayons et les racks ou seront entreposés skis, chaussures, bâtons, snowboards, raquettes et snowblades dans la location de skis.

    Avant d’être rangé dans la location, tout le matériel de skis est passé entre les mains expertes de Jonathan pour un entretien minutieux. Un travail immense, 3 semaines de travail pour un résultat parfait et des skis à la hauteur de vos attentes, prêts à être partenaires de vos descentes.

    En cadeau…

    Pensez a essayer le fartage minute !

    Aujourd’hui tout est quasiment prêt, l’année passée à cette époque toute l’équipe se disait :« il manque plus que la neige!! » mais cette année elle est belle et bien là. En plus, petit cadeau de noël avant l’heure : Bol d’Air vous offre 5 à 10 % de remise sur votre location, pour cela il suffit de jouer dans la rubrique Jeux et Remises de notre page location de skis.

    Régis Laurent témoigne: « A Bol d’Air on a la chance d’avoir une location conviviale, ou les clients aiment revenir d’années en années. Et puis une « petite » location, avec une équipe proche des clients, c’est bien plus chaleureux et accueillant. »
    Neige, matériel de qualité, bons de réduction,  accueil chaleureux, de bonnes raisons de passer à la location de skis de Bol d’Air.Bol d’Air propose également cette année le fartage minute, alors avant de chausser vos skis faites une courte halte dans notre location pour leur redonner une bonne qualité de glisse.

    Tags: , , , , , , , , , , , , ,

    Commentaires fermés

    Les commentaires sont fermés