Blog d'Air

    Actualités de Bol d'Air / Lundi 20 mai 2013

    Ouvre ton coeur

    « Ouvre ton cœur et chausse tes baskets » voilà la devise des membres de l’association Bol d’Air Nature Trophy. Chausser ses baskets pour vivre une aventure le temps d’une journée (le 22 ou le 23 juin) et ouvrir son coeur car l’ensemble des bénéfices de la manifestation sera reversé à l’Association Haïti Coeur qui vient en aide aux enfants d’Haïti.

    Avec son antenne vosgienne, l’association Haïti Cœur a déjà débuté la construction du bâtiment principal du futur orphelinat et ce, entre autres, grâce aux dons collectés lors de la 1ère édition du Bol d’Air Nature Trophy.

    « Nous connaissons personnellement le président d’Haïti Coeur, ainsi  en reversant les bénéfices à  cette association, on est sur que l’argent sera utilisé dans le but d’aider les enfants d’Haïti » témoigne Claude, membre de l’association Bol d’Air Nature Trophy

    Si l’envie vous prend de vous amuser en binôme le temps d’une journée en pleine nature et de vivre des épreuves toutes plus uniques les unes que les autres alors n’hésitez plus.Vous vous ferez plaisir pour la bonne cause, pour les enfants d’Haïti.

     

    INFOS et INSCRIPTION sur: BOL D’AIR NATURE TROPHY

    Bol d’Air Nature Trophy au profit de Haïti Coeur

    Tags: , , , ,

    Commentaires fermés

    Les commentaires sont fermés