Blog d'Air

    Actualités de Bol d'Air / Mercredi 26 juin 2013

    Bilan de la 2ème édition

    Voilà le weekend du Bol d’Air Nature Trophy est passé. Un weekend sans pluie avec une température idéale pour faire du sport en pleine nature.

    Tout s’est parfaitement déroulé tant pour la journée du samedi avec les duos adultes que pour la journée des parents-enfants le dimanche

     

    « Nous avons fortement apprécié la présence de notre marraine Hapsatou Sy tout au long du weekend et également celle de Daniel Houot président d’Haïti Coeur (association à laquelle tous les bénéfices de l’évènement seront reversés) qui a clôturé l’évènement par un discours de remerciement à l’association Bol d’Air Nature Trophy mais également aux partenaires engagés à nos côtés, et spécialement l’entreprise Tissus Gisèle qui a donné plus d’une tonne de draps à Haïti Coeur pour l’orphelinat d’Haïti.

     

    Depuis 2 jours les mails et messages de remerciements de la part de participants sont pour nous une preuve de réussite, un succès qui nous récompense des efforts donnés et qui récompense aussi la présence et l’accueil des bénévoles à chaque station. Bénévoles que nous remercions vivement pour leur présence et sans qui rien n’aurait pu être possible.

     

    Nous espérons retrouver les participants nombreux pour la prochaine édition. Ils sont à présent nos meilleurs ambassadeurs, nous comptons sur eux pour parler du Bol d’Air Nature Trophy à tous leurs amis et les inciter à s’inscrire à leur côté pour la 3ème édition, pour l’aventure, pour le fun, le partage et surtout pour Haïti Coeur !  »

    L'épreuve sciage de bois

    L’épreuve sciage de bois

    Tags: , , , , ,

    Commentaires fermés

    Les commentaires sont fermés