Blog d'Air

    Actualités de Bol d'Air / Lundi 9 octobre 2017

    Rencontre avec Michèle

    Rencontre avec Michèle et Ixo, deux de nos fidèles clients :-)

    boldair-cliente-vosges

    « Je suis arrivée ici un peu par hasard, à l’époque c’était les prospectus papier encore, je voulais venir dans les Vosges pour faire des recherches sur mes racines. Je vis à l’est de Paris et ma généalogie m’a amené ici.
    Au départ je dormais dans des hôtels, mais c’est compliqué quand on veut rester plusieurs jours. Et puis en 2002, j’ai fais mon premier séjour à bol d’air, dès le départ j’ai trouvé qu’il y avait un super contact. Depuis je viens chaque année, une fois en été et une fois en automne. L’été je viens toujours vers le 14 juillet, c’est mon anniversaire et en plus il y a la fête ici, qui est toujours sympa.
    Je ne réalise pas de trop que Bol d’air a fêté ses 30 ans, pourtant c’est vrai que j’ai découvert des nouveautés tous les ans, la fresque sur le mur du parking, la construction de la Clairière aux Cabanes, le Fantasticable, le Propuls’Air, le Big Air Jump, la Ferme de ma Grand-mère et là le Bois des Lutins qui sort du sol, je viens de voir l’installation du premier filet, et c’est chouette de se dire que quand je viendrai en juillet prochain, des enfants joueront dedans.
    J’en aurai des anecdotes à raconter, comme par exemple en 2009, à la veille de mes 40 ans, Laurent m’a fait sauter à l’élastique, et en 2016 Isa m’a offert la Bol d’Air Line pour mon anniversaire.
    Ce que j’aime ici c’est l’équipe aussi, tout le monde a une attention particulière, un mot gentil. Par exemple Isa la première fois que je l’ai vu on s’est dit bonjour comme ça, mais la deuxième fois elle m’a fait la bise. Je vois les gens évolués, les naissances, les bébés et à chaque fois je me dis que la famille Bol d’air s’agrandie.
    En fait Bol d’air pour moi c’est comme un bébé, je le vois tous les ans, il grandit, il évolue et je suis sûre qu’on n’a pas fini de le voir pousser. Et à chaque année sa surprise, là je reviens dans « mon studio » où il y a eu des travaux, avec une nouvelle et belle cuisine, il me parait plus grand, plus fonctionnel mais sans dénaturer le côté bois/Vosges que j’aime tant.
    Et ce qui est bien, c’est que même au bout de 15 ans, à chacune de mes venues, je suis dépaysée. Ixo et moi avons encore de beaux séjours en perspective à vivre ici. »

    Merci Michèle pour ce joli témoignage

    Tags: , ,

    Commentaires fermés

    Les commentaires sont fermés