Blog d'Air

    Actualités touristiques Sorties et culture / Mercredi 18 janvier 2012

    Surprise au Festival du Film Fantastique de Gérardmer

    Plus qu’une semaine avant le lancement de la 29e édition du Festival du Film Fantastique de Gérardmer ! Pendant que les aficionados du genre comptent les jours, les organisateurs nous réservent encore quelques belles surprises ! En attendant le 25 janvier, date d’ouverture du Festival, les informations sur le festival sont savamment distillées et gardent le public en haleine.

    Un invité surprise au Festival de Gérardmer

    Après l’annonce faite de la composition du jury puis, la semaine dernière, des films et courts métrages en compétition, les organisateurs n’ont visiblement pas finit de dévoiler leurs surprises. En effet, hier soir, c’est sur la page Facebook de l’évènement que les fans ont pu découvrir le nom d’un nouvel invité de marque … et non des moindres ! C’est le réalisateur et scénariste Jean-Pierre Jeunet qui se joindra au festival à l’occasion de l’hommage rendu à Ron Pearlman. Jean-Pierre Jeunet tenait également à saluer la carrière cinématographique de l’acteur, qui a notamment joué sous sa direction dans les films La Cité des enfants perdus et Alien, la résurrection.
    Une nouvelle qui enthousiasme d’ores et déjà les festivaliers.

    Jean-Pierre jeunet assistera également à l'homage rendu à l'acteur Ron Pearlman

    Les spectateurs mis à contribution

    Cette année encore, le festival jouera aussi sur l’investissement de son public… et particulièrement les vosgiens ! Face au succès rencontré l’année dernière auprès des festivaliers, une nouvelle Zombie Walk sera organisées dans les rues de Gérardmer le samedi 28 janvier ! Teint blafards, maquillages sanguinolents et surtout bonne humeur seront de la partie pour ce défilé décidément … pas comme les autres !

    Suivre l’actualité du festival sur la page Facebook de l’évènement

    Bol d’Air a aussi une page Facebook ! N’hésitez pas à nous rejoindre pour suivre notre actualité et profiter de nombreux bons plans !

    Tags: , , , , , , , , , , , ,

    Commentaires fermés

    Les commentaires sont fermés