Blog d'Air

    Actualités touristiques Sorties et culture / Vendredi 29 juin 2012

    Une soirée à Bussang

    Le 13 juillet 2012, le Théâtre du Peuple de Bussang ouvrira de nouveau ses portes pour la saison estivale. Jusqu’au 28 août, les spectateurs pourront venir assister à la programmation théâtrale 2012.

    Cet été,  7 spectacles se succèderont en journée et en soirée dans ce théâtre ouvert sur l’extérieur.

    Petites formes diverses pour l’après-midi

    Le Théâtre du Peuple proposera en après-midi un nouveau concept, « Les petites formes » de l’écrivain Laurent Gaudé. Ces versions théâtralisées de deux nouvelles extraites du répertoire de l’auteur. Muni de deux projecteurs et d’un mini système-son, un comédien arrive dans un village, un quartier, s’installe et joue pendant 50 minutes cette « petite forme » pour un public de 20 à 80 personnes.  La production du spectacle et la tournée sont pris en charge financièrement par le Théâtre du Peuple : le spectacle est donc offert aux communes ou structures hôtes.

    Une fin de saison avec le NJP

    Le 26 août, le Théâtre clôturera sa saison d’été par le concert de la jeune Nina Attal.  Réalisée en collaboration avec le Nancy Jazz Pulsations, cette soirée sera l’occasion de découvrir le talent de cette auteur-compositeur, chanteuse et musicienne qui présentera son dernier album Yellow 6I17 . Mêlé d’influences de la musique noire américaine, Soul, Funk, Rythm’n’Blues,  Nina Attal sonnera la fin de cette saison sur des notes chaudes, teintées de mélodie Pop.

    Vous pouvez dès à présent réserver vos places pour la saison estivale 2012.

    Un cadre unique de représentation Crédit : Théâtre du Peuple de Bussang

    Tags: , , , , , , , ,

    Commentaires fermés

    Les commentaires sont fermés