Blog d'Air

    Sport et nature d'hiver / Vendredi 9 novembre 2012

    Une escapade en raquettes à La Bresse Hohneck

    Cet hiver, découvrez le « bon plan piéton » de la station de ski de La Bresse Hohneck. Bien connue des skieurs alpins et des snowboarder, la station bressaude est également un rendez-vous de choix pour les raquettistes, adeptes de randonnées nature.

    Profitez du meilleur enneigement

    En début ou en fin de saison, la neige présente à basse altitude est souvent en qualité et en quantité insuffisante pour pratiquer son sport favori dans les meilleures conditions. La station de La Bresse-Hohneck propose donc tout au long de l’hiver un « Forfait Piéton » destiné exclusivement à cette activité.

    Cette offre astucieuse proposée par la station permet aux randonneurs d’emprunter le télésiège Vologne pour faire l’aller-retour jusqu’au sommet des crêtes.

    Des panoramas à couper le souffle

    Pour la randonnée familiale ou simplement pour un instant dédié à la détente, ce forfait est idéal. L’arrivée au sommet des pentes du Hohneck vous permet d’accéder, après une petite randonnée sur les crêtes du massif, à l’un des plus beaux panoramas de la région. Cet itinéraire, destiné à la découverte du massif vosgien, est tout indiqué pour varier les plaisirs du ski ou encore se remettre des frissons d’un premier cours de snowkite.

    A ne pas manquer cet hiver à la station : le Pack Escapade, qui propose la location de raquettes et l’aller-retour en télésiège.

    Pensez à réserver dès maintenant un chalet pour votre séjour au ski cet hiver ! Bol d’air vous propose un large choix d’hébergement dans un cadre chaleureux et authentique.

    Découvrez également avec l’équipe de Bol d’Air le snowkite dans les Vosges.

    Atteignez le sommet des piste avec le Vologne !

    Tags: , , , , , , , , , , , ,

    Commentaires fermés

    Les commentaires sont fermés