Blog d'Air

    Actualités touristiques Sport et nature d'hiver / Vendredi 7 décembre 2012

    Ouverture anticipée des pistes dans les Vosges

    Aidées par des températures basses, les premières neiges ont fait leur apparition sur le massif des Vosges.

    Une bonne nouvelle pour les stations de sport d’hiver vosgiennes qui dès le 8 décembre ouvriront partiellement leurs pistes à la pratique du ski, snowboard ou encore raquettes et ski de fond.

    Un début de saison en trombe

    Si l’ouverture des pistes n’était prévue qu’à partir du 15 décembre, les abondantes chutes de neige présagent d’ores et déjà une bonne saison, mais permettent avant tout une ouverture anticipée des pistes. Avec 60 cm de poudreuse, les afficionados des sports d’hiver pourront débuter en douceur leur saison de ski dans les Vosges.

    Les domaines vosgiens affichaient déjà jeudi plus de 40 cm de neige naturelle sur les pistes : jusqu’à 1 m au Ballon d’Alsace, 80 cm à La Bresse…  Un bon augure pour les stations lorraines.

    Départs de dernière minute ? Pensez à la location !

    Ces chutes de neiges inattendues ne manqueront pas de motiver quelques départs à l’improviste pour un week-end au ski ! Idéales pour une destination week-end en famille ou entre amis, les stations vosgiennes ont encore de belles journées enneigées devant elles.

    Pour partir légers et sans contraintes, réservez votre équipement de ski ou de snowboard sur la boutique en ligne de Bol d’Air.

    Réservez un hébergement authentique et convivial dans un des chalets de Bol d’ Air.

    Dès le 8 décembre : skiez dans les Vosges !

    Tags: , , , , , , , , , , , ,

    Commentaires fermés

    Les commentaires sont fermés