Blog d'Air

    Sorties et culture / Dimanche 21 octobre 2012

    L’agenda de vos enfants à La Bresse

    Comment occuper vos bambins pendant les vacances de la Toussaint à La Bresse ? Du 27 octobre au 12 novembre 2012 La Bresse fourmille d’idées pour occuper les plus jeunes.

    Un après-midi nature à La Bresse

    Tous les jours pendant les vacances de la Toussaint, le Parc d’Aventure de Bol d’Air ouvre ses portes et accueille petits et grands pour une journée au cœur de la forêt. Le village des enfants attend les plus jeunes, qui pourront exercer leurs talents de grimpeurs dans 3 parcours qui leur sont dédiés :

    • « Comme les grands » un parcours acrobatique au ras du sol pour découvrir son équilibre et s’amuser en toute sécurité.
    • Le « Parcours « Petyroliennes » où les enfants pourront goûter aux joies d’un parcours entièrement composé de tyroliennes placées les unes à la suite des autres.
    • Le « Parcours Cabanes », où les enfants partent à l’assaut d’un château après avoir traversé 4 cabanes au cœur de la forêt.

    Pour un instant de détente en famille, découvrez également les Sentiers de Bol d’Air. Ces deux parcours à arpenter avec vos enfants, vous permettront de profiter du calme du sous-bois et de redécouvrir la nature sous un nouvel angle.

    Toile gourmande

    A l’occasion d’halloween, le cinéma de La Bresse propose le 31 octobre 2012 un après-midi  ciné-goûter à 15h. Organisé par la Maison des Loisirs et de la culture, l’événement propose aux plus jeunes de venir déguster leur goûter en découvrant le film d’animation « Rebelle ».

    Frais de participation 4,50€

    Des vacances nature pour la Toussaint !

    Tags: , , , , , , , , , , ,

    Commentaires fermés

    Les commentaires sont fermés