Blog d'Air

    Actualités touristiques / Samedi 15 décembre 2012

    Découvrez le Village de la Glisse à Belfort

    Découvrir le plaisir de la neige pour les petits, c’est possible, même en centre-ville ! Du 15 au 31 décembre, la place Corbis et la place des armes de la Vieille ville se transforment en une véritable petite station de montagne à destination des 4 à 12 ans ! Idéal pour une pause avec les tout petits, le village de la glisse de Belfort est une façon ludique de profiter des activités des stations sans se geler ni les doigts, ni le bout du nez ! Destination touristique de choix, la ville de Belfort est idéale à visiter pendant le fêtes du fait de sa proximité avec les différentes stations de ski lorraines mais aussi grâce à son riche patrimoine culturel.

    La glisse est garantie !

    Après avoir visité la ville et flâné au marché de Noël, rendez-vous au village de la Glisse pour un instant détente avec les tout petits. Au cœur du village de la glisse de la place Corbis, de nombreuses activités attendent les enfants : – un snowtubing, où les enfants pourront réaliser une descente de 40 mètres de long sur des luges-bouées ; – une tyrolienne géante, pour réaliser un parcours dans les airs de 40 mètres de long… en toute sécurité. Sur cette piste synthétique, les enfants en craignent pas l’humidité et profitent donc encore mieux de cet instant de jeu. Place des Armes, des activités seront réservées aux 3 – 6 ans : manège du petit-train, tyrolienne baby, voiturettes électriques

    De nombreuses animations

    Jusqu’au 30 décembre, la place des Armes regorgera de nombreuses animations : musique, spectacles de clown, de cirque et de marionnettes…   le programme parfait pour entrer avec douceur dans la magie des fêtes de fin d’année. Le 24 décembre, petits et grands pourront assister au départ du Père Noël et de ses rennes pour sa grande distribution de cadeaux. Pour un week-end découverte de la Lorraine,  réservez dès à présent votre hébergement avec Bol d’Air.

    Tags: , , , , , , , , , ,

    Commentaires fermés

    Les commentaires sont fermés