Blog d'Air

    Actualités touristiques / Vendredi 14 décembre 2012

    Le ski à petits prix dans les Vosges

    Les sports d’hiver ont la réputation de coûter cher. Dans le département des Vosges de belles initiatives font baisser les tarifs.

    Tous les week-ends entre le 15 décembre 2012 et le 10 mars 2013, prenez le Metrolor-TER pour profiter des sports de glisse, randonner dans la poudreuse et découvrir en famille ou entre amis toutes les activités hivernales qu’offrent les Vosges.

    La Région Lorraine, en partenariat avec la SNCF, lance une nouvelle saison « Ski Pass Vosges » pour favoriser l’accès aux pistes vosgiennes avec une tarification et des services spécifiques.

    Sur présentation d’un billet validé « Ski Pass Vosges » ou « Métrolor Loisirs », vous bénéficiez de tarifs préférentiels pour vos forfaits ski, la location de votre matériel, votre hébergement collectif mais aussi d’autres activités.

    Les stations de Gerardmer, de La Bresse, de Bussang et de St-Maurice-sur-Moselle, ouvrent leurs portes, au départ de plusieurs villes lorraines et même de Luxembourg.

    Si vous voyagez en groupe, le trajet ne coûte que 1€ à partir de la 3ème personne avec le billet « Métrolor Loisirs ».

    Tous les détails sont à découvrir ici…

    La société Bol d’Air à La Bresse n’est pas en reste. Elle propose 5% de remise avec le code GENOEL, valable sur toute la boutique en ligne jusqu’au 25 décembre 2012. A découvrir ici…

    Un bon plan dans les Vosges...

    Tags: , ,

    Commentaires fermés

    Les commentaires sont fermés