0

Blog d'Air

Actualités de Bol d'Air / Dimanche 16 février 2014

Albert Cartier à Bol d’Air

Ce weekend Bol d’Air a eu la chance d’accueillir Mr Albert Cartier, entraîneur du FC Metz, venu en exclusivité passer la 1ère nuit à la Clairière aux Cabanes dans Un Amour de Chalet, en compagnie de son épouse Rénatta.

« Ce chalet est magnifique, nous nous sommes sentis seuls au monde dans un cadre magique. Un weekend de rêve que nous conseillons à tout le monde ! »

 

Les liens entre Bol d’Air et Mr Cartier sont très forts. Ami de Régis (gérant de Bol d’Air), Albert Cartier a toujours été présent dans les moments difficiles avec ses conseils avisés comme dans les périodes plus heureuses. Parrain du Parc d’Aventure depuis plus de 15 ans, il nous a notamment fait confiance pour accueillir lors de stages « multisports » les joueurs et le staff du FC Metz ou encore du FC Tubiz qu’il a pour un temps entraîné.

 

Pour rappel la Clairière aux Cabanes de Bol d’Air ouvrira le 01 mai 2014 et les réservations sont déjà possibles depuis le site : réservations Clairière aux Cabanes

 

photo(1)

 

Commentaires fermés

Les commentaires sont fermés

Restauration
Calendrier
Accès et contact
FAQ