Blog d'Air

    Actualités de Bol d'Air / Lundi 10 janvier 2022

    Un nouvel an insolite dans les Vosges

    Un Nouvel An insolite dans les Vosges

    Les hébergements Bol d’Air vous accueillent pour passer le réveillon de la Saint-Sylvestre en famille, entre amis ou entre amis ou même en amoureux. Nos cabanes, chalets et studios meublés sont disponibles à la réservation pour les séjours du Nouvel An. Vous vous réveillerez dans un endroit chaleureux pour passer ensemble le premier jour de l’an 2022.

    Cabanes dans les Vosges

    Un séjour dans les Vosges pour le réveillon

    Les crêtes enneigées, le lac de Gérardmer ou ceux plus proches comme le lac des Corbeaux ou de Lispach, dans les Hautes-Vosges les paysages sont à couper le souffle. Bienvenue dans un des départements les plus boisés de France, à la nature préservée et à respecter.
    Les stations de skis de La Bresse-Hohneck ou de Gérardmer ouvrent leurs remontées pour le début des vacances de Noël, que l’enneigement naturel soit présent en quantité, ou non, les canons à neige sont présents pour assurer un minimum d’ouverture de pistes. A La Bresse Lispach, station de ski famillial, vous pourrez également pratiquer le ski de fond, classique ou skating, sur des dizaines de kilomètres de pistes.

    Et après ces bons bol d’air frais, pour rassasier les estomacs affamés, la gastronomie locale est idéale. Raclette ou fondue de fromages locaux comme le munster ou la tomme, pierrade, viande fumée…les plats typiques de la région régaleront vos papilles.

    Neige ou pas, vous pourrez également apprécier les activités culturelles proches de chez Bol d’Air à La Bresse avec les nombreux marché de Noël des Vosges et d’Alsace comme les célèbres marché de Noël de Strasbourg, marché de Noël de Colmar, marché de Noël de Riquewihr ou marché de Noël de Ribeauvillé.

    Les Vosges offrent des expériences inoubliables à vivre en famille avec vos enfants, un massif accessible ou petits et grand pourront profiter ensemble des plaisirs de la glisse. Pour une escapade romantique hors du temps, les amoureux seront conquis des activités à partager et des souvenirs merveilleux de leur séjour. Et si vous venez en visite entre amis, les hébergements de groupe de qualité, les activités extrêmes, et les soirées après-ski sur le front de neige ou dans les bars de Gérardmer ou La Bresse sauront vous occuper à merveille !

    Nos hébergements et hôtels pour Noël et Nouvel An :

    A propos d’hébergements, savez vous que chez Bol d’Air nous vous proposons des hébergements insolites et de groupe de qualité pour tous les budgets et toutes les envies.

    Des appartements tout confort, des studios de montagne, ou chalet de groupe mais aussi des hébergements insolites pour un nouvel an en duo ou en famille.

    Hébergements équipés du Wifi, parking gratuit, petits-déjeuners déposés au pied de la cabane, sauna, jacuzzi, bain finlandais, appartements et hôtels 3 étoiles, Gîte de Groupe 4 épis La Ferme de ma Grand-Mère. Agrément Jeunesse et Sport et Éducation Nationale.

    Découvrez l’ensemble de nos formules sur la page : nos hébergements dans les Vosges

    fantasticable-hiver-vosges-foret

    Quelles activités

    En hiver le parc de loisirs Bol d’Air vous propose de voler comme l’oiseau le long d’un câble d’1km350, au-dessus des sapins enneigés à plus de 100km/h avec le Fantasticable. Et si l’enneigement est réduit, vous pourrez profiter des activités Explor Games®, une jeu d’exploration et de défis, en équipe de 2 à 5 personnes, mélange d’escape et de géocaching. Et également du Bois des Lutins, un parc de glisse et de fun pour toutes les familles où petits et grands partagent ensemble des activités ludiques, drôles et aériennes : cabanes perchées, descente en bouées, tyroliennes, filets trampoline.

    Au départ des hébergements insolites de Bol d’Air, partez raquettes au pieds pour des balades sur les circuits balisés.

    Retrouvez d’autres idées de sortie et balades hiver comme été sur la page : à voir aux alentours

    Pas de commentaire
    Laisser un commentaire

    You must be logged in pour poster un commentaire.