Blog d'Air

    Actualités de Bol d'Air / Vendredi 18 octobre 2013

    Des hommes volants à la Ferme

    L’Association des Présidents de Ligue (APL) de parapente se réunit chaque année dans une région différente. Cette année c’est dans les Vosges à La Bresse, à La Ferme de ma Grand-Mère que se retrouvent tous les présidents de ligue de parapente de France, Jean-Pierre Pouleau le président de la Fédération Française de Vol Libre (FFVL) et le Directeur Technique National, Yves Goueslain ex-membre de l’équipe de France de Parapente avec Régis Laurent.

    Pouvoir accueillir ces assises représente beaucoup pour Régis Laurent, fondateur et dirigeant de Bol d’Air. Aujourd’hui connu pour ses nombreuses activités, la société de loisir n’a jamais oublié ses origines venues du ciel. Plus de 25 ans de vol libre, de stages initiation et perfectionnement, de vol découverte biplace parapente qui ont sans aucun doute laissé des souvenirs impérissables dans l’esprit de bon nombre de personnes ayant choisi Bol d’Air pour découvrir le ciel.

    « Le parapente est à l’origine de la création de Bol d’Air, c’est ma passion et donc un réel honneur pour moi et mon équipe que de pouvoir accueillir ces assises nationales à la Ferme de ma Grand-Mère. Je souhaite remercier Claude Bredat, responsable de la Ligue de Lorraine et président du club Les Counailles ainsi que Jean-Claude Messmer de la ligue Alsace, d’avoir retenu notre structure pour la tenue de ces assises. Du beau travail, une super ambiance et, cerise sur le gâteau, la chance d’avoir pu voler sur les crêtes en soaring ». R.L.

     

    Les membres de l'APL

    Les membres de l’APL

    Tags: , , , , , ,

    Commentaires fermés

    Les commentaires sont fermés