0

Blog d'Air

Actualités de Bol d'Air / Lundi 1 février 2016

Ouvrez votre coeur et offrez des roses

L’association HAITI-CŒUR prépare sa prochaine action dans tout le département :

1 rose achetée = 1 repas offert à un enfant de la fondation Don d’Amour en Haïti

Comme tient à le souligner l’association Haïti-Cœur, le 14 Février est pour elle une journée pleine de symbole, où le CŒUR est au CENTRE de cette journée :
-Que ce soit pour les amoureux de la ST VALENTIN

-Que ce soit pour l’association HAITI-CŒUR

-Que ce soit pour la fondation Don d’Amour en Haïti

-Que ce soit pour tous ces gens qui vont offrir 2x ces roses : Une 1ère fois pour leurs êtres chers / Une 2ème fois pour les enfants d’Haïti.

Alors faites comme nous « Ouvrez votre Cœur et Offrez des Roses »

Vous avez la possibilité de réserver dès maintenant vos roses ou vos bouquets pour permette aux responsables de l’Association d’anticiper les commandes (mail: dodines@orange.fr / Tel : 06.43.68.65.55 ou 03.29.25.41.16)  avant le 4 février

Un certain nombre de points de vente seront installés dans tout le département ce dimanche matin 14 février, à La Bresse mais aussi à :

JULIENRUPT-ST AME – SAULXURES–ST MICHEL SUR MEURTHE-POUXEUX-GERARDMER-ST LAURENT-LE THOLY-CORNIMONT*-RAMONCHAMP*- GRANGES SUR VOLOGNE-VAGNEY

Des membres de l’Association seront donc également présents à LA BRESSE au magasin “Du Pain au Lard” et à la « location de skis Bol d’Air » ce dimanche 14 février matin pour vous permettre d’acheter vos roses.

D’avance, Bol d’Air et l’Association Haïti Coeur, vous remercient et vous souhaitent une belle fête de la st Valentin.

rose-haiti-coeur-boldair-vosges-saint-valentin

Commentaires fermés

Les commentaires sont fermés

Restauration
Calendrier
Accès et contact
FAQ