Blog d'Air

    Sorties et culture / Samedi 16 juin 2012

    Fête de la musique : le meilleur plan

    Nous avons trouvé pour vous le meilleur plan pour la fête de la musique dans l’Est de la France. Sympa, musical, avec des animations en prime à prix cassés.

    Cette année encore, le 21 juin de 18h30 à minuit, on pourra passer une nuit en musique et adrénaline. Ce sera chez Bol d’Air à La Bresse.

    Dès 19 heures accueil par le groupe  » Grain de sel « . Quatre chanteurs revisitent un répertoire populaire aux influences musicales multiples tout en s’inspirant de Picollo et Pow-Wow.

    Seront également présents « Arnodidact et les papas du rock », avec des rythmes diaboliques, des textes simples, des guitares saturées et un mélange de plusieurs voix

    Le public aura également accès à la buvette et au barbecue de Bol d’Air, rue du Hohneck à La Bresse tout en regardant vos proches sauter à l’élastique et descendre en Fantasticable au son des orchestres.

    A l’occasion de la fête de la musique le coût d’une descente en Fantasticable passe de 25 euros à 10 euros. Pour le saut à l’élastique, le prix passe de 35 à 15 euros.

    S'envoyer en l'air le jour de la Fête de la musique, le tout à prix réduit. Une belle idée...

    Tags: , , , , ,

    Commentaires fermés

    Les commentaires sont fermés