Blog d'Air

    Actualités de Bol d'Air / Mardi 17 juin 2014

    28 juin : journée Haïti Coeur

    28 juin : tous unis pour les enfants d’Haïti

    haiticoeur-boldair

    En 2014, le Bol d’Air Nature Trophy n’aura pas lieu mais l’association Bol d’Air Nature Trophy et Bol d’Air ont décidés de continuer de soutenir l’Association Haïti Coeur pour la 3ème année consécutive.

    Samedi 28 juin 2014 aura lieu une journée spéciale au profit de l’Association Haïti Coeur dans le parc de loisirs de Bol d’Air.

    Ce jour-là, 20% des recettes des entrées des activités Bol d’Air seront reversés à l’Association Haïti Coeur pour aider à la réalisation de projets en faveur des enfants Haïtiens et notamment la possibilité d’accueillir 100 enfants dans le nouvel orphelinat.

    Une invitée de marque

    Gina Clodomir, directrice de l’oeuvre sociale Don d’Amour et de l’orphelinat en Haïti sera également présente à Bol d’Air pour discuter et témoigner de l’avancée des actions entreprises sur place.

    Mr Houot Daniel, vice-président de l’Assoication Haïti Coeur et responsable du secteur Vosges accompagné de parents adoptant seront également présents à Bol d’Air au côté de Gina.

    « Donner la chance aux enfants en difficulté de vivre dignement dans un cadre familial, recevoir des valeurs solides et une éducation convenable pour qu’à l’avenir ils deviennent des citoyens responsables et utiles à leur société » Gina Clodomir

    L’Association Haïti Coeur

    IMG_5416[2]L’Association Haïti Coeur regroupe des parents d’enfants adoptés en Haïti et des personnes investies qui se mobilisent pour aider à la réalisation de divers projets en faveur des enfants Haïtiens par l’intermédiaire de l’Oeuvre sociale Don d’Amour en Haïti.

    Le 26 octobre 2013, après 3 ans de démarches et de chantier, a été inauguré le centre d’accueil pour enfants. 22 enfants qui étaient dans des anciens locaux ont été transférés dans cet orphelinat flambant neuf. Aujourd’hui il s’agit de pouvoir accueillir une centaine d’enfants, de les soigner, les nourrir et les éduquer. Et sans les dons rien de tout cela ne pourrait-être possible.

    « Au moins j’aurai vécu pour savoir ce que le mot amitié veut dire. Ce projet est le résultat de l’amitié, de l’amour et de la confiance mutuelle » Gina

    Suivez ce lien pour faire un don : Don à Haïti Coeur

     

    Tags: , , , ,

    Commentaires fermés

    Les commentaires sont fermés