Réservation avec Bons Cadeaux

    Utilisez votre billet cadeau Bol d'Air pour vos activités ou hébergements à la Clairière aux Cabanes

    Cette page vous sera utile si vous êtes en possession :

    - d'un bon cadeau Cabanes dans les Arbres, Cabanes Insolites Indoor, Cabanes Insolites d'Exception

    - d'un chèque cadeau Bol d'Air (montant de 50,100,200€...)

     

    Voici les étapes à suivre pour bénéficier de votre bon cadeau :

     

    1/ Je crée un compte ou me connecte à mon compte (si vous êts déjà client) sur la boutique en ligne

    J'accède à l'authentification

     

    J'accède à l'authentification

     

    2/ Une fois sur mon compte, je saisis le numéro à 16 chiffres de mon bon cadeau dans le cadre prévu à cet effet et je clique sur OK

     

     

    3/ Je vérifie les informations affichées afin de m'assurer qu'elles correspondent bien au contenu de mon billet

     

     

    Lors de votre achat vous n'êtes pas obligé de choisir exactement le même produit que celui contenu dans votre bon cadeau. Vous pouvez choisir d'autres produits (activités ou cabanes). La valeur du bon cadeau sera déduit de votre commande.

     

    4/ Je choisis dans la boutique la ou les activités et / ou la cabane de mon choix à la date souhaitée.

     

    Je consulte les activités               je réserve une cabane

     

    5/  Une fois dans mon panier et avant de valider ma commande je clique sur le bon de réduction que je souhaite utiliser (entouré en rouge dans l'exemple ci-dessous). Celui-ci s'inscrit dans la case "bon de réduction". Je clique sur OK afin d'appliquer la réduction au contenu de mon panier.

     

     

    ATTENTION : le bon cadeau n'est utilisable qu'une seule fois. Assurez-vous d'utiliser au mieux votre bon cadeau avant de valider définitivement votre commande.

     

    6/ A cette étape 3 cas sont possibles :

    - la valeur de mes achats et celle de mon bon cadeau sont identiques : je n'ai rien à payer, je valide ma commande.

    - la valeur de mes achats est supérieure à celle de mon bon cadeau : je règle la différence

    - la valeur de mes achats est inférieure à celle de mon bon cadeau : je valide ma commande et perd la différence ou je complète mon panier avec d'autres produits afin d'obtenir la somme désirée.

    ATTENTION : La différence perdue ne sera en aucun cas remboursée.